Guilde Vérité Serveur Evoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Vérité Serveur Evoran

Nous sommes une guilde pacifique, sans pvp, avec de l'entraide, une bonne ambiance, beaucoup d'activité et respectueuse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Baptême de la catégorie :/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pammy

Pammy


Messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 39
Localisation : Dans mon slip =P

Baptême de la catégorie :/ Empty
MessageSujet: Baptême de la catégorie :/   Baptême de la catégorie :/ EmptyLun 21 Sep - 13:34

Bonjour tous,

Je pense que ce post va susciter de nombreuses réactions parmis les membres auxquels j'ai pu m'attacher chez Verité, cependant je l'écrit quand même, quitte à ce que vous soyez en colère contre moi, ou déçus, ou tout autre réaction humaine normale, ce que je comprendrai parfaitement.
Il y'a quelques temps, des amis IRL à moi ont rejoint le serveur et sont partis dans une guilde. Ils me demandent depuis un petit moment de les rejoindre mais, j'aime beaucoup une bonne partie d'entre vous alors j'ai eu beaucoup de scrupules à les rejoindre. Cependant j'ai toujours beaucoup joué avec en dans les mmo et après mûre réflexion j'ai pris ma décision et souhaite les rejoindre. Je pense donc déguilder bientôt et éspère que vous le comprendrez.

Il faut savoir quand même que, même si je n'ai plus le logo Verité sur ma tête, vous pourrez toujours m'appeler si besoin, envie ou quoi que ce soit. Beaucoup vont me manquer, j'éspère pouvoir rejouer avec vous quand même quand vous le voudrez, je pense notamment à centu, Sam, Skydoo etc.

Encore pardon,
Pam Neutral
Revenir en haut Aller en bas
*Erkey*




Messages : 36
Date d'inscription : 14/09/2009

Baptême de la catégorie :/ Empty
MessageSujet: Re: Baptême de la catégorie :/   Baptême de la catégorie :/ EmptyLun 21 Sep - 18:36

et moi alors pampam Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


comme je te dirais je respecte ton choix pammy meme si je trouve cela dommage.

par contre je te poserais une question:
- dans quel guild vas tu ?



tu vas nous manquer pammy et attend le retour de centu pour déguilder stp quelle soit au moins au courant.

bisous pammy
Revenir en haut Aller en bas
Pammy

Pammy


Messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 39
Localisation : Dans mon slip =P

Baptême de la catégorie :/ Empty
MessageSujet: Re: Baptême de la catégorie :/   Baptême de la catégorie :/ EmptyLun 21 Sep - 18:40

T'inquiète pas je m'enfuis pas sans avoir causé a la miss centu ... Même si j'aurais je l'avoue beaucoup de mal à la decevoir. Toi aussi tu es dans a liste mais j'ai pas mis tout le monde .... Sinon y'aurait eu quasi toute la guilde :s
Mes potes sont partis chez Renouveau donc vais les suivre en esperant y trouver une bonne ambiance même si je pense être plus souvent sur ventrilo avec eux qu'en chan guilde pour le coup (grosse guilde = beaucoup plus de chances de pas aimer les gens, mais on va bien voir, ils m'ont dit qu'ils étaient cools).
Revenir en haut Aller en bas
centuria
Admin
centuria


Messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 39

Baptême de la catégorie :/ Empty
MessageSujet: Re: Baptême de la catégorie :/   Baptême de la catégorie :/ EmptyMar 22 Sep - 21:35

bonne continuation
si besoin nous t'accueillons a bras ouvert ainsi que tes amis
bisousssssssssssss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême de la catégorie :/ Empty
MessageSujet: Re: Baptême de la catégorie :/   Baptême de la catégorie :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de la catégorie :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Vérité Serveur Evoran :: Bureau de recrutement :: Les déserteurs-
Sauter vers: