Guilde Vérité Serveur Evoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Vérité Serveur Evoran

Nous sommes une guilde pacifique, sans pvp, avec de l'entraide, une bonne ambiance, beaucoup d'activité et respectueuse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Humble demande d'un Loar (mais qui ne dort pas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loar




Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 114
Localisation : Dans la nature

Humble demande d'un Loar (mais qui ne dort pas) Empty
MessageSujet: Humble demande d'un Loar (mais qui ne dort pas)   Humble demande d'un Loar (mais qui ne dort pas) EmptyMar 1 Sep - 13:32

Bonjour à vous.

J'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrais bien réussir ma vie....erf, c'est pas ca....je recommence.

IG je suis Loar, EA lvl 45 (50%). Cela fait environ 3 semaines que je suis sur Perfect World.
Présent régulièrement (quasi tout les jours), j'aime rendre service, en fait, c'est surtout le jeu d'équipe qui m'intéresse; qu'importe la tache, du moment que je passe du bon temps avec d'autres personnes.

Jouer pour se détendre et se marrer, pas se prendre la tête (on a le boulot pour ca^^)

Voila, si vous avez des questions, je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiinounet

Shinjiinounet


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2009

Humble demande d'un Loar (mais qui ne dort pas) Empty
MessageSujet: Re: Humble demande d'un Loar (mais qui ne dort pas)   Humble demande d'un Loar (mais qui ne dort pas) EmptyMar 1 Sep - 16:12

Tout d'abord bienvenue,

Ton avatar est sympa Smile

Sinon une Candidature toute simple, mais on retrouve le principal, la population Archère de la guilde est assez basse (surtout comparé au nombres croissante de Fox) un de plus ne serais pas de trop Smile
Ton esprit de jeu à l'air de correspondre avec le notre .. cependant petite mise en garde, on rigole beaucoup .. et je dois te prévenir par avance que Vérité ne Fais pas dans la Subtilité ... beaucoup de Sous-entendu ..

Sinon ...

As tu Skype ?
Aime Tu les Punitions ? ( Si Non, tu apprendras a faire avec)
Personnellement je serais plutôt pour te voir parmis nous mais rencontrons nous tous IG .. tu pourrais avoir besoin de nous pour ta cultivation sous peu sa serais un bon moyen de faire connaissance avec nous king


Sur ce, Bon jeu, Shinjii
Revenir en haut Aller en bas
Loar




Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 114
Localisation : Dans la nature

Humble demande d'un Loar (mais qui ne dort pas) Empty
MessageSujet: Re: Humble demande d'un Loar (mais qui ne dort pas)   Humble demande d'un Loar (mais qui ne dort pas) EmptyMar 1 Sep - 16:38

Merci de l'accueil.
Donc, j'utilise mumble, mais je peux dl skype, c'est pas un soucis.

Pour les délires, disons que les sous entendus très en dessous sont une de mes spécialités..... et pour les punitions....hum...si c'est celles auxquelles je pense, j'en raffole Humble demande d'un Loar (mais qui ne dort pas) Fouet10

Pour une rencontre....cultivation ou sortie improvisée ca me dérange pas.

A bientôt donc.


*file dl skype*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humble demande d'un Loar (mais qui ne dort pas) Empty
MessageSujet: Re: Humble demande d'un Loar (mais qui ne dort pas)   Humble demande d'un Loar (mais qui ne dort pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humble demande d'un Loar (mais qui ne dort pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Vendhya (EA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Vérité Serveur Evoran :: Bureau de recrutement :: Recrutements acceptés-
Sauter vers: