Guilde Vérité Serveur Evoran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Vérité Serveur Evoran

Nous sommes une guilde pacifique, sans pvp, avec de l'entraide, une bonne ambiance, beaucoup d'activité et respectueuse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande de recrutement de Vendhya (EA)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vendhya




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 42

Demande de recrutement de Vendhya (EA) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Vendhya (EA)   Demande de recrutement de Vendhya (EA) EmptyJeu 3 Sep - 11:08

Bonjour à tous,

Je postule pour entrer dans votre guilde, qui me parait être en parfaite adéquation avec ce que je recherche dans le jeu : entraide et bonne humeur.

IG je suis Vendhya, EA de niveau 16 actuellement.

Je suis arrivée sur Perfect World il y a peu de temps (mois de deux semaines), mais j'ai à coeur d'avancer et de découvrir toutes les subtilités du jeu qui m'échappent encore.

En ce qui concerne les blagues "très en-dessous", pas de souci, j'adore les crises de fou rire...^^


J'attends votre réponse avec impatience en espérant que ma demande vous intéressera.

Merci.

PS : j'essaye de me connecter le plus souvent possible, 3 à 4 fois par semaine, voire plus si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Loar




Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 114
Localisation : Dans la nature

Demande de recrutement de Vendhya (EA) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Vendhya (EA)   Demande de recrutement de Vendhya (EA) EmptyJeu 3 Sep - 17:02

Coucou mon coeur.

Je vous présente ma femme IRL.
Donc forcément chuis contre , car je pourrais moins parler fesses sur le chann guilde pour qu'elle nous rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
centuria
Admin
centuria


Messages : 63
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 39

Demande de recrutement de Vendhya (EA) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Vendhya (EA)   Demande de recrutement de Vendhya (EA) EmptyJeu 3 Sep - 17:30

daccord elle viendra chez nous
comme ca tu parlera moins de fesse, tu sera avec ta femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Vendhya (EA) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Vendhya (EA)   Demande de recrutement de Vendhya (EA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Vendhya (EA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humble demande d'un Loar (mais qui ne dort pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Vérité Serveur Evoran :: Bureau de recrutement :: Recrutements acceptés-
Sauter vers: